Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai perdue la notion du temps, tant mieux...
J'ai perdue la notion du temps, tant mieux...
Publicité
J'ai perdue la notion du temps, tant mieux...
Archives
4 juillet 2008

J'ai mal...

qendy3ln

       Voilà 2h que je n'ai plus de nouvelles de toi, la douleur m'est insupportable, je pleure. Je veux pas que tu fasses de bêtises je me sens si triste ! Pourquoi n'as t'on pas réussi à rattraper notre couple. Pourquoi ça se finis bêtement comme ça. Pleins d'images qui défilent déjà... Tu me manques... Malgré tout ce que tu peux croire je t'aime comme jamais mais apparement s'en ai autrement... Je me sens vide ...

I'll be Missing You...                           

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2h sans que tu prennes de mes news ... c'est bien dommage .... je t'aimai tellement .....
Publicité