Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai perdue la notion du temps, tant mieux...
J'ai perdue la notion du temps, tant mieux...
Publicité
J'ai perdue la notion du temps, tant mieux...
Archives
7 juillet 2008

Une semaine ... Déjà

     J'ai l'impression que cela fais des années qu'on s'est laissé. Une troisième en effet mouvementé. Faite en grande partie avec des personnes avec qui je me suis rendue compte que c'était des moins que rien. Ce qui m'a confirmé un peu plus que le monde des filles était fait de fauxculs et mensonges. En grande partie où j'ai baissé les bras ne voulant plus me battre, malgré la présence constante de mon amour. Fait aussi un moment de pleurs de ma mère qui me voyait toujours fatiguée et malade. Jusqu'au jour où... Je me suis tout simplement rendu compte que j'avais de vrais amis. Que j'avais pas besoin de me rendre malade. Que je pouvais me lever le matin sans la peur au ventre d'aller en cours. Que rester enfermée chez moi ne servait à rien.

       Au début, j'ai souffert de trainée qu'avec des garçons mais par la suite j'ai trouvé cela géniale ! Finis les prises de tête à la con, fini les moqueries, fini ! Je me sentais revivre, plus ELLES qui se foutait de ma gueule, mais nous que se foutions de la leurs. Jonathan, Remy et Quentin. 3 prènoms qui ont fait que je parte avec le sourire en cours. Après 7 ans d'amitié, malgré 2 ans passé avec les "poufs". Il était encore là. Et sans rien dire m'a accueilli les bras grands ouverts. Quentin, même si on a eu du mal à se comprendre à un moment, sache que la DP3 est resté une activité remarquable avec toi. (Je ne suis même pas sure d'avoir suivi toute l'année). Puis Remy peut m'importe les apparences, des trois tu es celui qui a su le plus écouté (même les reproches désolée c'est typique feminin). Conseillé aussi quand ça n'allait pas. A vous trois j'avais enfin une raison de me lever chaque matins. Je savais que je n'allais plus être seule. Et ça c'est tellement pour moi.

      Tant de délires ce sont écoulés d'Avril jusque Juin. Tant de fous rires. Tant de regards échangés en cours qui voulaient tout dire. (Genre ta vu Mme L.. qui se claque la tête contre le tableau ou nous étions plié le jours où la langue de Mme L... à fourché qui a transformé une pierre deux coups en ... Je vais pas faire un dessin. Mme L sont deux personnes différentes. Je vous rassure ça en ferai beaucoup pour une prof). Tant de combats de catchs dans l'herbe qui m'ont exaspéré. Tant de cassage en force. Tant de fois où le sac de Jonathan s'est retrouvé malencontreusement au fin fond des toilettes de filles. Tant de choses qui me font rappellé que l'année prochaine je vous aurez plus et que c'est une fois de plus une remise à zéro. Mais ce que j'ai appris avec vous c'est que au-délà de l'apparence des gens il y a aussi le coeur. Merci aussi à Gladys pour ce mois de juin malgré je n'ai pas de photos de toi. Tu resteras quelqu'un d'exceptionnel à mes yeux. Même si on se ne l'ai jamais dis. A cause de votre orgueil...

      Vous me manquez, ça fais un grand vide.

                   Je vous adore

PS : Faut qu'on se case une sortie =)

IMG_0147

IMG_0115

IMG_0118

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité